Voyager peut être une grande aventure, mais cela peut aussi être une affaire coûteuse. La plupart du temps, la plus grande partie de votre dépense est le voyage aller-retour vers la destination que vous avez choisie, ce qui peut réduire votre budget de plusieurs centaines de d’euros. Cependant, au lieu de voyager en avion, en train ou en voiture, vous pouvez simplement monter dans votre voiture et vous envoler vers un autre État. Vous pouvez louer une voiture, faire du shopping dans la grande pomme, ou faire une randonnée autour du Grand Canyon. Ce pays est colossal et a beaucoup à offrir.
US.50
Peut-être la route la plus classique à travers les États-Unis, c’est une façon amusante de conduire à travers le pays et vous pouvez vous arrêter dans chaque ville si vous le souhaitez. Plutôt que de suivre la route traditionnelle d’est en ouest, pourquoi ne pas changer d’itinéraire et aller du nord au sud ?
US.83
Connue sous le nom de « route de nulle part », la 83 vous permet de profiter du grand air en parcourant les collines et les vallées, du Canada au Mexique.
L’autoroute Jefferson
L’autoroute Jefferson est également connue sous le nom de route des pins aux palmiers, car au début de la route, vous serez entouré de pins, et à la fin de la route, vous serez entouré de vous serez entouré de palmiers. N’oubliez pas de prévoir toutes les conditions météorologiques si vous devez faire une halte en cours de route !
US.Route 6
La route 6 des États-Unis est la solution idéale si vous ne voulez pas passer d’une route à l’autre, mais que vous voulez quand même voir tout ce que les États-Unis ont à offrir. Vous pourrez voyager de Provincetown au comté d’Inyo et tout voir entre les deux. Vous verrez des rues urbaines, des plaines arides et des paysages époustouflants tout au long du parcours.
Lincoln Highway
la Lincoln highway, bien sûr, est la première autoroute à traverser le pays. Elle a été construite en 1913 et vaut vraiment le détour. Vous pourrez conduire pendant 3000 miles de Times Square à San Francisco. Si vous avez quelques semaines ou quelques mois à perdre, vous pouvez vraiment profiter au maximum de votre road trip à travers les États et en visiter autant que possible en chemin. Prenez votre temps et prenez beaucoup de photos !
California State Route 1 (Vancouver à San Diego)
Si vous avez envie d’un voyage entre les États-Unis et le Canada, vous pouvez prendre la California State Route et profiter de la traversée de la frontière entre les deux pays. Assurez-vous de partir au bon moment, car cette route peut être très fréquentée.
Les petites routes
Si les autoroutes ne sont pas ce que vous recherchez, vous pouvez toujours créer un itinéraire qui n’emprunte aucune des routes principales. Il vous faudra beaucoup plus de temps pour arriver à destination, mais vous verrez de beaux paysages en chemin. Il suffit d’aller sur votre GPS ou et de sélectionner « éviter les autoroutes ». C’est simple. Profitez du voyage et prenez le temps de visiter tous les petits endroits que vous auriez manqués autrement.